Les frais de retour sont à votre charge (à condition que cela soit une erreur de notre part).
Vous disposez d’un délai de 15 jours, à compter de la date de réception de votre colis, pour nous contacter et nous retourner le produit qui ne vous apporterait pas satisfaction.
Pour cela, il vous suffit de contacter notre service clients, dans les 15 jours qui suivent la date de livraison de votre commande par email à contact@addicted.fr
Après un premier contact, il vous sera demandé de retourner le produit en y joignant la facture d’origine et en expliquant les raisons de votre retour.
Remarque : pour que votre retour soit validé, vous devrez nous retourner votre produit intact dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation, en parfait état de fonctionnement et avec tous les accessoires qui y étaient joints ainsi que l’étiquette d’origine.
Pour votre sécurité, nous vous invitons à utiliser de préférence un mode d’expédition suivi.
Après validation du retour de votre produit par notre service retour, nous procédons à l’expédition de votre produit d’échange ou bien à l’établissement d’un avoir valable six mois selon votre souhait. Si le retour intervient dans l’exercice du droit de retractation de 15 jours, vous pourrez alors demander le remboursement du produit.
L’adresse de retour est la suivante :
ADDICTED / SAV Web
3 rue de la fromagerie
69001 Lyon