Frais de livraison

Livraison avec Colissimo en 48H : 5€ en point relais, 6€ à domicile et 7€ à domicile avec signature (hors snowboards, splitboards, pack snowboard et pack splitboard)
Livraison Chronopost ( pour toutes commandes passées avant 15h, livraison assuré avant 13h le lendemain – Fonctionne uniquement pour les commandes passées du lundi au vendredi )
– Chrono 13h: 12.9€ et 24.9€ pour les snowboards, splitboards, pack snowboard et pack splitboard
– Chrono Relais: 9.9€ et 19.9€ pour les snowboards, splitboards, pack snowboard et pack splitboard

Livraison avec DPD (48h) pour tout achat d’un snowboard, splitboard, pack snowboard ou pack splitboard et pour toute commande passée avant 15h du lundi au jeudi.

Livraison en Europe via Colissimo: 14€

Recommandations

Quelque soit le mode de livraison, prenez soin de bien préciser lors de votre commande l’exactitude de votre adresse bien détaillée
(rue, n°de montée, n°de téléphone) afin de faciliter le service du transporteur.
En cas d’absence le jour de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage avec son numéro de téléphone, afin de convenir d’une livraison ultérieure.
N’hésitez pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail pour plus de rapidité et d’efficacité.

Échange et remboursement

Vous disposez d’un délai de 15 jours, à compter de la date de réception de votre colis, pour nous contacter et nous retourner le produit qui ne vous apporterait pas satisfaction. Pour cela, il vous suffit de contacter notre service clients, dans les 15 jours qui suivent la date de livraison de votre commande par email à contact@addicted.fr ou par téléphone: 0472003200.

Il faudra alors respecter les conditions de retour habituelles (pour que votre retour soit validé, vous devrez nous retourner votre produit intact dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation, en parfait état de fonctionnement et avec tous les accessoires qui y étaient joints ainsi que les étiquettes). Après validation du retour de votre produit par notre service retour, nous procédons à l’expédition de votre produit d’échange, à un remboursement ou bien à l’établissement d’un avoir valable deux mois selon votre souhait. Les frais d’envoi de retour étant à votre charge. L’adresse de retour est la suivante :

ADDICTED / SAV Web
3 rue de la fromagerie
69001 Lyon