Obey

Obey

4 article(s)

A l'origine, Shepard Fairey s'est fait connaître avec des stickers "fait maison" qui reprenaient l'effigie d'un célèbre catcheur André The Giant (Français d'ailleurs!) avec des messages de type "idéologico-politique", dont le célèbre "Obey!". Plutôt ironique au départ, notamment avec son "André has a posse" et critique face au comportement des politiques et américains en général, son message est devenu plus "sérieux" et affirmé avec le temps. Il n'y a pas plus représentatif du mouvement du street art que Shepard Fairey et Obey.

Aucune démarche réellement commerciale au départ à part quelques tee-shirts, Obey s'est fait connaître dans la rue, avec la curiosité des gens qui se demandaient ce qu'était ce visage aux formes simples et ce message martelé comme une propagande communiste: Obey! Depuis ses débuts Obey et Shepard sont devenus des personnages incontournables de l'art et avec l'affiche réalisée pour la campagne d'Obama, sa notoriété s'est accrue et il s'est fait connaître du grand public. Aujourd'hui Shepard continue à travailler sur des apsects plus artistiques et développe toujours en parallèle une véritable marque de vêtements à part entière, ce qui a toujours été sa volonté.

Nos engagements

 
professionnalisme
18ans d'expérience

Ouverte en 2002, Addicted est une vraie boutique, avec de vrais passionnés dedans ! Qui seront toujours disponibles pour vous renseigner sur place, au téléphone ou par mail.

Paiement sécurisé
Cb & paypal

Le Crédit Agricole nous assure un système de paiement fiable et 100% sécurisé. 

Livraison rapide
48h avec so colissimo

Service de livraison assuré par La Poste, fiable et économique, délai de 48h sur tout le territoire français. Retrait gratuit au shop, 1 heure après votre achat aux heures d'ouvertures habituelles.

Suivi des achats
Suivez vos achats

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte.

Retour et échange
15 J. pour changer d'avis

Votre demande de retour doit être faite maximum 15 jours après la date de réception de votre colis.