Snowboard Rome Artifact

449,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Rome Artifact s’adresse au rideur de niveau intermédiaire à très bon, qui veut un snowboard facile à prendre en main, moyennement souple mais tonique en spatule, pour les pistes, le Snowpark et les bords de piste, mais aussi tout le mobilier urbain que la station peut offrir !


Découvrez nos autres snowboards au même programme -

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

L’une des favorites du team depuis le premier jour, la Artifact est la réponse pour les crews de Park, les mangeurs de rails et autres dénicheurs de spots urbains.

La Artifact est le modèle Freestyle Park emblématique de Rome SDS. Snowboard souple et joueur, son cambre classique lui confère néanmoins l’accroche pour des grandes virées sur piste, et la précision pour envoyer les rotations sur kickers. Des spatules bien larges permettent des press sur les box les plus longues du park, et des réceps parfaitement saines, que ce soit sur la glace ou dans 1m de powpow ! Le shape twin amène l’équilibre parfait pour le freestyle, et un comportement très “skate” dans l’esprit.

Véritable joujou des neiges, la Artifact s’équipe du “Glass Single Barrel” dans les spatules pour des ollies de l’espace ! On obtient une planche joueuse et ludique pour les bords de piste et le flat, mais tonique lorsqu’on lui rentre dedans. Sauter la banderole “ralentir” devient un jeu d’enfant ! La semelle Impact est extrudée de manière plus compacte pour lutter contre les abus de rails et box, et les chants “Rebound Sidewalls” sont plus élastiques pour un meilleur amorti sur le métal. Plus d’excuses, il faut se jeter maintenant !

La Rome Artifact s’adresse au rideur de niveau intermédiaire à très bon, qui veut une planche de snow facile à prendre en main, moyennement souple mais tonique en spatule, pour les pistes, le Snowpark et les bords de piste, mais aussi tout le mobilier urbain que la station peut offrir !

  • Cambre : Cambre classique
  • Shape : Twin
  • Flex : Twin
  • Noyau : - Stomp Core
  • Renforts : - Hot Rods - Glass Single Barrel - StraightBiax Laminate
  • Semelle : Impact Base
  • Détails supplémentaires : Rebound Sidewalls, Skatecore Profiling.

Indice de rigidité : 6

 

Informations complémentaires

Marque Rome SDS
Annee modele 2018-2019
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.