Snowboard Burton Day Trader Family Tree

560,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Burton Day Trader s’adresse à la rideuse de niveau bon à expert, qui cherche un snowboard pour une utilisation polyvalente, précise et accrocheuse sur piste et facile et maniable en hors piste.

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La planche de snowboard Day Trader vient s’inscrire dans la gamme freeride polyvalent chez Burton, pour une utilisation piste/hors piste.

Très efficace sur tous les terrains, cette planche de snowboard s’équipe d’un flat top directionnel, soit un cambre plat sous les pieds avec un rocker en spatule, pour de la précision dans la conduite, de l’accroche sur neige damée et de la déjauge en hors-piste. Le shape pintail (différence de largeur entre la spatule avant et arrière) accentue la flottaison pour évoluer sans effort en poudreuse et apporte de la stabilité et du contrôle dans la prise de vitesse.

Nerveuse dès qu’on lui rentre dedans, la Burton Day Trader s’équipe d’un noyau Super Fly II avec de la fibre de verre triaxiale pour de la puissance et de la réactivité dans les appuis, ainsi que d’un flex directionnel qui “sur-mécanise” le talon pour des sorties de courbe pêchues. Le profil squeezebox associé à une rigidité moyenne apporte du confort, de la maniabilité et du pop pour une utilisation polyvalente.

Cambre : Flat top directionnel
Shape : Directionnel ( 12mm de pintail)
Flex : Directionnel
Noyau :
- Super Fly II 700g certifié FSC
- Dualzone EGD
- Squeezebox
Renforts : Fibre de verre triaxiale
Semelle : Recycled Sintered WFO (frittée WFO)

Détails supplémentaires : Systeme d’inserts The Channel, EcoZen Topsheet, Super Sap epoxy et Infinite Ride

Garantie 3ans

 

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2017
Sexe Femme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.