Snowboard Burton Deja Vu Flying V

440,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Burton Déjà Vu s’adresse à la rideuse de niveau intermédiaire à bon, qui cherche une planche de snowboard polyvalente plutôt souple et efficace sur tous les terrains.

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

Faire de chaque courbe un instant familier avec la polyvalence et le contrôle tout en souplesse d’une planche de snowboard faite pour étendre ses horizons.

La Burton Déjà Vu vient sur un cambre Flying V, soit un cambre positif sous chaque pied et une zone de rocker entre les pieds et en spatules. On obtient du contrôle lors des prises de vitesse sur piste,  mais aussi de la déjauge pour moins d’effort et plus de facilités en poudreuse, ainsi que de la tolérance sur les erreurs de placement pour éviter les fautes de carres, et une aptitude freestyle pour performer en snowpark. Son shape twin lui procure un équilibre parfait pour du ride en switch et de la performance sans mauvaises surprises.

La fibre de verre triaxiale vient en renfort du noyau Super Fly II  pour apporter du pop sur les jumps et de la puissance sur les appuis, et le profil squeezebox permet à la planche d’être énergique tout en gardant le contrôle, tandis que la semelle frittée assure une glisse plus efficace et plus résistante.

Cambre : Flying V
Shape : Twin
Flex : Twin
Noyau :
- Super Fly II 700g certifié FSC
- Dualzone EGD
-  Squeezebox
Renforts : Fibre de verre triaxiale
Semelle : Sintered ( frittée)

Détails supplémentaires : Systeme d’inserts The Channel, Side-Effects, Carres Overbite Frostbite, Scoop, Pro Tip et Infinite Ride.

Garantie : 3 ans

 

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2017
Sexe Femme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.