Snowboard Burton Landlord

Prix normal : 720,00 €

Special Price 479,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Burton Landlord s’adresse au rider piste/hors piste d’un niveau bon à expert, et qui cherche un snowboard haute performance pour tracer des courbes sur les pistes damées autant que pour charger les faces freeride les plus pentues.

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

Dans la gamme “Family Tree”, la planche de snowboard Burton Landlord est la reine du crénau “freeride polyvalent”.

Son cambre positif sous les pieds apporte confort, rebond et accroche sur piste pour une conduite agressive et puissante lors des prises de vitesse, tandis que la zone de rocker en spatule amène de la déjauge en poudreuse pour du freeride sans effort et des entrées de courbes très saines.
Shapée sur un profil pintail, soit une différence de largeur entre la spatule avant et arrière, la Burton Landlord est facile à la déjauge et va permettre d’appuyer sur l’avant de la planche pour relancer les courbes sans prendre le risque “d’enfourner” la spatule, tout en amenant de la stabilité et du contrôle sur les prises de vitesse.

Son noyau Dragonfly qui apporte légèreté, précision et performance est survitaminé par le renfort de Carbon Highlights High Voltage à 45° qui confère à la Landlord un pop de folie et des relances de courbes toujours plus nerveuses.
LA planche de snowboard dominatrice dans la gamme piste/hors piste.

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2017
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.