Snowboard Burton Name Dropper

Prix normal : 450,00 €

Special Price 299,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

La Burton Name Dropper s’adresse au rideur de niveau intermédiaire à très bon, qui cherche une planche de snowboard souple pour consommer du kicker et de la barre de fer, un joujou de park et de bords de piste !


Burton Name Dropper


Découvrez nos autres snowboards au même programme -

Pour acheter, sélectionnez Taille

Choisissez depuis les options à gauche

Ajouter à ma liste d'envies Ajouter au comparateur
Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La Name Dropper est la planche typée freestyle/jib de la gamme chez Burton, reine du shred pour écumer le snowpark !

Planche de snowboard souple mais tonique, la Name Dropper est équipée, et c’est une nouveauté cette année, d’un cambre PurePop. Plus de pop, d’accroche sur piste et de tonicité grâce à la partie cambrée sous les pieds, elle conserve en revanche la tolérance et le côté joueur du cambre inversé en spatule. 
L’effet va être d’apporter de la précision dans les placements, que ce soit sur une prise de position sur un kicker ou sur un appel de rail, tout en étant permissif sur les erreurs de placements sur rails, en flat ou les fins de rotation mal négociées !

True twin en shape et en flex, l’équilibre est parfait pour n’avoir aucune mauvaise surprise sur le ride en switch, et pour le ollie qui se déclenche tout seul. Les spatules au design “blunt” apportent de l’équilibre pour tous les tricks en press.

Du côté de la construction, la Burton Name Dropper embarque un noyau Super Fly agrémenté d’une fibre de verre triaxiale pour amener du pop, de la réactivité et de la tenue pour évoluer sur piste damée, ainsi que d’une construction squeezebox en Off-Axis pour concentrer l’énergie juste où il faut tout en s’adaptant au stance du rider freestyle, afin de popper tout en puissance et en contrôle !

Enfin, le Filet-O-Flex apporte le confort que réclame tes genoux sur les réceptions trop dures, en  diffusant l’onde de choc sur une plus grande surface.

La Burton Name Dropper s’adresse au rideur de niveau intermédiaire à très bon, qui cherche une planche de snowboard souple pour consommer du kicker et de la barre de fer, un joujou de park et de bords de piste !

Cambre : PurePop Camber
Shape : Twin
Flex : Twin
Noyau :
- Super Fly 800g certifié FSC
- Dualzone EGD
-  Squeezebox Off-Axis Low
Renforts : Fibre de verre triaxiale
Semelle : Sintered ( frittée)
Détails supplémentaires : Systeme d’inserts The Channel, construction Off-Axis Filet-O-Flex, Carres Off Axis Frostbite, Pro Tip et Infinite Ride

Garantie : 3ans

Indice de rigidité : 4/10

 

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2018-2019
Sexe Homme
cambre Double cambre / Hybride
Garantie 3 ans

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.