Snowboard Burton Process Flying V Wide

440,00 €

Disponibilité : Épuisé

La planche de snow Burton Process Flying V s’adresse au rideur de niveau intermédiaire à très bon, qui cherche une planche polyvalente avec un côté joueur pour toucher à tous les aspects du snowboard. Capable de miracles, elle est le choix de Mark McMorris !

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La planche de snow Process vient se placer dans la gamme freestyle polyvalent chez Burton. Petite soeur de la mythique Custom, elle en adopte le programme avec toutefois une attitude freestyle plus prononcée que son illustre aînée, et un côté joueur et accessible rendu possible par un flex plus souple.

Ici dans sa version Flying V, c’est à dire avec un cambre positif sous chaque pied et un rocker entre les pieds et en spatules, sa polyvalence s’en retrouve décuplée. Beaucoup de tolérance à petite vitesse pour tous les tricks de flat ou petits jumps de bords de pistes, son shape twin amène le parfait équilibre pour en faire une incontournable dans le park, mais garder suffisamment de caractère pour garder de l’accroche sur piste quand les choses s’accélèrent, ou de la déjauge pour un petit tour dans la peuf !

Côté construction, on reprend le noyau Super Fly II similaire à la Custom, avec une fibre de verre triaxiale pour la réactivité sur les appuis, et un profil squeezebox pour concentrer l’énergie en des zones bien précises, et ainsi déployer plus de pop.

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2017
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.