Snowboard Capita Spring Break Diamond Tail

679,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Capita Springbreak 159 Diamond Tail s’adresse au rider de niveau bon à expert qui cherche un gun de poudre, performant dans les grandes faces pour un max de vitesse ou dans les sous-bois pour virer court.
Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La capsule Springbreak est de retour cette année chez Capita, et la gamme Powder accouche d’un tout nouveau shape sorti tout droit de l’esprit fertile du shaper Corey Smith, la Diamond Tail.

Springbreak conserve sa réputation d’ovni dans le paysage snowboard, par des shapes atypiques qui interpellent et attisent la curiosité. Autant oeuvres d’art que vaisseaux des neiges fonctionnels, la Springbreak est volontairement épurée et minimaliste, afin de laisser son shape parler pour lui et de mettre en lumière la beauté des lignes et des formes.

Du point de vue technique, la Diamond tail reprend les standards qui fonctionnent pour un ressenti inspiré du surf : un cambre plat sous les pieds jusqu’au bout des inserts, et 2 grands déroulés de spatules en nose et en tail apportent un maximum de flottaison et de contrôle. Associé à un pintail (différence de largeur entre le nose et le tail) impressionnant ( presque 10cm), la performance est là, ça pivote, ça flotte, ça vole même !

Le noyau Surflite Core reprend les standards du surf, où des noyaux plus épais permettent plus de flottaison que des noyaux fins. Peuplier, balsa, noyau épais, voilà un des secrets de Springbreak pour la performance en poudre. En collaboration avec Union Binding Company, des renforts en carbone forgé sont placés au niveau des inserts pour plus de légèreté et d’énergie, alors que la semelle Enduro Base trouve le subtil équilibre entre haute performance et minimum d’entretien pour une glisse toujours ultra efficace. Finition avec des chants en bambou pour parfaire le tableau. L’arme fatale !

Cambre : Surf Rocker Profile
Shape : Directionnel
Flex : Directionnel
Noyau : Surflite Core
Renforts :
- Dynaweave Fiberglass Bi-Resin
- Forged Carbon Diamond Packs
Semelle : Wax Infused Enduro Base
Détails supplémentaires :

  • Bamboo Sidewalls

  • Multitech Level 5 DeepSpace Silkscreen Topsheet with Custom Stained Black Cherry Veneer
  • Die-cut Base

  • PLT Topsheet Technology

  • 360 Degree Steel Edges

  • Full ABS Sidewalls with Silkscreened Graphics

  • Stainless Steel 4x2 Inserts

  • Titanal Base Inlay

 

Indice de rigidité : 6

 

Informations complémentaires

Marque Capita
Annee modele 2017
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.