Snowboard Jones Mountain Twin Ultra

600,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Jones Ultra Mountain Twin s’adresse au rider de niveau bon à très bon, qui cherche une board polyvalente, légère et tonique pour le freestyle avec de vraies vertus pour la poudreuse, et avec de la précision et de la relance sur piste.


Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La planche de snowboard Jones Ultra Mountain Twin est la version survitaminée de sa petite soeur la Mountain Twin, avec qui elle partage le même shape mais avec une construction “ultra”, c’est à dire un mix de bois léger et de carbone, pour un gain de poids et d’explosivité.

La planche récupère le fameux Camrock, un cambre positif sous les pieds avec des zones de rocker en spatules, un peu plus longues en nose qu’en tail pour la facilité en déjauge . Il en résulte une planche accrocheuse, stable et précise sur neige compacte grâce notamment à la Mellow Magne-Traction, une ondulation des carres qui permet de ne pas décrocher les appuis sur les fins de courbes, ainsi que de la fiabilité en poudreuse pour ne plus jamais forcer sur la jambe arrière.

Triple densité de bois pour le Power Core, incluant des lamelles de bambou pour plus de pop et de durabilité, ainsi que du paulownia qui va permettre de gagner en poids. Les ajouts de fibres carbone viennent apporter encore plus de tonicité et de pop pour un rendu hyper énergique, quand la construction twin apporte l’équilibre d’une freestyle.

Cambre : Camrock
Shape : Directionnel
Flex : Twin
Noyau : Power Core
Renforts : Carbon Stringers, Fibre Triax
Semelle : Sintered 9900

Détails supplémentaires : Ultra Construction, Ash Veneer Top Sheet, Oversized recycled Edges, Recycled Rubber, Recycled ABS, Wend Natural Wax, Factory tuned, Flip Flop Base.

Indice de rigidité : 7/10

 

Informations complémentaires

Marque Jones
Annee modele 2017
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.