Snowboard Jones Mountain Twin Wide

499,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

La Jones Mountain Twin s’adresse au rider de niveau moyen à très bon, qui cherche un snowboard pour tout faire: du snowpark à la poudreuse, qui se déforme en spatules mais avec de la tenue sur les appuis.

Pour acheter, sélectionnez Taille

Choisissez depuis les options à gauche

Ajouter à ma liste d'envies Ajouter au comparateur
Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La désormais mythique Mountain Twin est la planche de snow polyvalente freestyle de la gamme chez Jones Snowboard, un vrai couteau suisse efficace sur tous les terrains, joueuse mais précise.

La Mountain Twin est équipée du fameux Camrock, un cambre positif sous les pieds avec des zones de rocker en spatules, qui amènent de la facilité en déjauge et de la tolérance en freestyle . Il en résulte une planche fiable en poudreuse et accrocheuse, stable et précise sur neige compacte grâce notamment à la Traction Tech 2.0, une ondulation des carres qui permet de ne pas décrocher les appuis sur les sorties de courbes. Le shape est un twin directionnel, pour une planche équilibrée et taillée pour le freestyle backcountry.

La Mountain Twin se dote d’un noyau Mountain Core, un noyau double densité fait avec des tiges de bambou pour ajouter pop et durabilité. La fibre triaxiale vient renforcer le tout pour une plus grande précision des appuis et une réponse immédiate. Le résultat ? Une board dynamique en relance, facile à placer avec du pop dans les ollies.

La Jones Mountain Twin s’adresse au rider de niveau moyen à très bon, qui cherche une board pour tout faire du snowpark à la poudreuse, qui se déforme en spatules mais avec de la tenue sur les appuis.

Le test de Mat :
Vendue par la marque comme étant le modèle le plus joueur de la gamme, la Mountain Twin n’en demeure pas moins très “Jones”, par son côté mature et sérieux. On est loin d’une planche chewing-gum, le soutien est bien là et on sent une vraie présence notamment en son centre. Le rocker en spatules permet des press et autres joyeusetés, mais le flat reste limité. En revanche c’est un bonheur de conduite, elle est parfaitement équilibrée et se ride en appui deux pieds, le camrock apporte beaucoup de sécurité dans les prises de position et le Traction Tech plante la carre sans sourciller. On peut lui rentrer dedans sans retenue, elle est stable, les appuis sont réactifs et même en terrain travaillé elle passe à travers tout ce qui se présente. En poudreuse le verdict est sans appel, c’est un sans faute. Les spatules “blunt” déjaugent toutes seules, apportent du contrôle et valident les réceptions de sauts de barres avec brio. On a envie de jumper tout ce qui se présente, ruptures, pillows ou kickers. Chapeau ! 21/20 !

Caractéristiques techniques: 

  • Cambre : Camrock
  • Shape : Twin Directionnel
  • Flex : Twin
  • Noyau : Mountain Core
  • Renforts :Fibre Triax
  • Semelle : Sintered 7000
  • Détails supplémentaires : Traction Tech 2.0, V-core, ECO-Plastic Top Sheet, Oversized recycled Edges, Recycled black ABS, Wend Natural Wax, Super Sap Bio Resin, Flip Flop Base.

Indice de rigidité : 7/10

Informations complémentaires

Marque Jones
Annee modele 2019-2020
Sexe Homme
cambre Cambre classique
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.