Snowboard Jones Ultra Mind Expander

699,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

La Jones Ultra Mind Expander s’adresse au rideur qui cherche un gun capable de charger des grandes courbes sur piste ou hors-piste dans toutes conditions de neige, mais aussi facile à placer pour des runs dans les sous-bois. Une board qui se choisira volontairement plus courte qu’une board de freeride classique.

Pour acheter, sélectionnez Taille

Choisissez depuis les options à gauche

Ajouter à ma liste d'envies Ajouter au comparateur
Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

Née de la rencontre entre Jeremy Jones et le shaper mythique de San Diego Chris Christenson, la Mind Expander est une invitation à expérimenter le feeling unique de la glisse en lévitation, une ode à la flottaison ultime.

Forte de son succès, la Mind Expander se décline désormais en version Ultra, un snowboard all-mountain alternatif sur-vitaminé qui ne demande qu’à slasher les moindres reliefs de la montagne, conçu pour combler ta créativité en dessinant les lignes de freeride de tes rêves.

Les performances à haute vitesse de la ludique Mind Expander ont été repoussées grâce à un ajout de cambre sous les pieds, ainsi qu’un flex rendu plus rigide qui va lui amener un côté plus technique que sa consoeur, pour charger même sur les pistes travaillées de fin de journée. Une grande zone de rocker en spatule, du cambre sous les pieds et une ondulation des carres pour plus de mordant, c’est la combinaison parfaite pour à la fois l’accroche sur piste et la flottaison.

C’est dans son shape atypique que se cachent les secrets de sa réussite : un nose “blunt”, un tail complet et des lignes de côtes serrées lui offrent l’agilité d’une directionnelle combinée aux capacités freestyle d’une twin directionnelle, pour virer court et de manière ludique mais avec précision et contrôle.

Le noyau Power Core est un noyau triple densité de bois qui intègre du bambou pour une meilleure réponse en prise de carre et de la puissance dans les courbes. Les fibres de carbone Innegra associées aux lamelles de Basalt viennent renforcer la planche en torsion et absorber les vibrations du nose au tail. Légère et puissante, la Ultra Mind Expander vous accompagne des champs de poudre du matin aux champs de patate de fin de journée, pour elle ça ne fait pas de différence !

La Jones Ultra Mind Expander s’adresse au rideur qui cherche un gun capable de charger des grandes courbes sur piste ou hors-piste dans toutes conditions de neige, mais aussi facile à placer pour des runs dans les sous-bois. Une board qui se choisira volontairement plus courte qu’une board de freeride classique.

Caractéristiques techniques:

  • Cambre : Christenson Surf Camber Rocker
  • Shape : Directionnel 
  • Flex : Directionnel
  • Noyau : FSC Power Core
  • Renforts :  Triax Carbon / Innegra Reinforcement - Fibre de verre Triaxiale - Power Sustainable Basalt Stringers
  • Semelle : Sintered 9900
  • Détails supplémentaires : Ultra Construction, 3D Base Contour 3.0, Blunt Nose, Ash Veneer, Traction Tech 3.0, V-core, ECO-Plastic Topsheet, , Oversized recycled Edges, Recycled Rounded ABS, Wend Natural Wax, Super Sap Bio Resin, Flip-Flop Base..

Indice de rigidité : 8/10

 

Informations complémentaires

Marque Jones
Annee modele 2019-2020
Sexe Homme
cambre Cambre classique
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.