Snowboard Rome Mountain Division

679,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Rome Mountain Division s’adresse au rider de niveau bon à expert qui cherche un snowboard haute performance pour charger les grosses faces de poudre à grande vitesse ou dans les sous-bois sur des lignes de pillows, et parfaite pour planter la carre sur des pistes damées !

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

Dans la Mountain Collection chez Rome SDS, la planche de snowboard Mountain Division se place en chef de file de la gamme “freeride polyvalent”.

Equipée du cambre “free the ride”, la Rome Mountain Division possède un cambre positif sous les pieds pour de l’accroche, du rebond et de la précision dans la conduite. Une zone de plat et de rocker sur le nose apporte à la fois de la réponse dans les appuis et de la déjauge dans la neige profonde. Son shape directionnel lui amène du pivotement et de la relance sur les sorties de courbes, il en résulte une planche polyvalente réactive sur piste et efficace en hors-piste.

Le snowboard Mountain Division se dote du noyau Airpop Core Matrix qui apporte un maximum de réponse et de légèreté, ainsi que d’une multitude de renforts. 2 TurboRods dans le tail emmagasinent l’énergie pour des méga ollies et travaillent en torsion pour plus de puissance sur les carres lors des prises d’appuis. Une bande de zylon, un matériau encore plus léger, poppy et résistant que le carbone, vient apporter de la puissance et une tonne de pop.

Le résultat est un concentré explosif pour de la stabilité, des relances de courbes survitaminées mais aussi une bonne aptitude backcountry !

Cambre : Cambre directionnel
Shape : Directionnel
Flex : Directionnel
Noyau : Air Pop Core Matrix
Renforts :
- TurboRods
- Carbon Double Barrel
- Z-Tech 2.0

Semelle : SinterSpeedBase

Détails supplémentaires : SuperlightBiax Laminate, Good Vibes Sidewalls.

 

Informations complémentaires

Marque Rome SDS
Annee modele 2017
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.