Snowboard Burton Custom Flying V

600,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Burton Custom Flying V s’adresse au rideur de niveau bon à très bon, qui cherche une planche de snowboard pour tous les jours et bonne dans tous les domaines, que ce soit en freestyle, sur piste ou dans la poudre, avec du soutien et du nerf dès que les choses sérieuses commencent !


Burton Custom Flying V


Découvrez nos autres snowboards au même programme -

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

La Burton Custom est le fer de lance de la marque, la référence absolue sur le marché du snowboard.

Ici dans sa déclinaison Flying V, un cambre positif sous les pieds et du rocker entre les inserts et en spatules, elle devient plus accessible et ludique pour le ride à petite vitesse, tout en ayant plus de facilité à déjauger en poudreuse. Le rocker en spatule la rend certes un peu moins accrocheuse à grande vitesse, c’est pour mieux profiter de sa tolérance pour le flat et presser les spatules plus facilement.

Son noyau Super Fly II associé au Carbon Highlights à 45° la rend nerveuse et pleine de pop autant pour relancer les courbes sur piste que pour casser le snowpark. C’est selon l’humeur, tout lui va !

La Burton Custom Flying V s’adresse au rideur de niveau bon à très bon, qui cherche une planche de snowboard pour tous les jours et bonne dans tous les domaines, que ce soit en freestyle, sur piste ou dans la poudre, avec du soutien et du nerf dès que les choses sérieuses commencent !

Le test de Mat :
Snowboard emblématique chez Burton, la Custom dans sa version Flying V ne déçoit pas. On retrouve le côté polyvalent et sérieux de sa version à cambre classique, avec un soupçon d’accessibilité et de jouabilité en plus. Ses zones de rocker en spatules lui donnent plus de tolérance pour tous les tricks de flat, ainsi que de la déjauge en poudreuse. Son caractère nerveux lui permet de bien tenir la cadence dès que le ride s’accélère, mais toujours d’une manière très saine, et elle révèle alors un gros pop. Une all mountain pour tous les jours !

 

Cambre : Flying V
Shape : Directionnel
Flex : Twin
Noyau :
- Super Fly II 700g certifié FSC
- Dualzone EGD
-  Squeezebox
Renforts : 45° Carbon Highlights
Semelle : Sintered WFO (frittée WFO)
Détails supplémentaires : Systeme d’inserts The Channel, Carres Frostbite, Super Sap Epoxy, Pro Tip et Infinite Ride

Garantie : 3ans

Indice de rigidité : 6/10

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2018-2019
Sexe Homme
cambre Non
Garantie 3 ans

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.