Snowboard Burton Custom Twin Flying V

Prix normal : 600,00 €

Special Price 379,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Burton Custom Twin Flying V s’adresse au rideur de niveau bon à expert qui recherche une planche de snowboard polyvalente pour tous les jours,

Description du produit

Modèle emblématique chez Burton, la Custom arrive ici dans sa version twin.

Fidèle à sa réputation, cette all-mountain se pare de ses meilleurs attributs afin d’exploiter toutes les facettes du ride. Poudreuse, backcountry, piste, park, rien ne l’effraie et c’est en véritable couteau suisse qu’elle performe dans tous les domaines.
Son shape twin et légèrement plus étroit que la Custom classique lui apporte encore plus d’équilibre pour toutes les manoeuvres freestyle ou la conduite en switch, et plus de réactivité dès qu’il s’agit de planter la carre. Son cambre Flying V apporte un côté ludique et une prise en main facile : le rocker en spatules et entre les pieds amène la tolérance pour le freestyle et de la facilité en hors piste, alors que le cambre sous les pieds apporte de l’accroche sur piste dès qu’on prend de la vitesse.

Sa construction en noyau Super Fly II agrémenté de renforts Carbon Highlights à 45° apporte le pop et la puissance pour une conduite fiable et sans compromis. Son profil squeezebox off-axis amène du contrôle et vient concentrer l’énergie juste là où il faut pour démultiplier le pop et taper des ollies de furieux !

Le test de Mat :

Snowboard très ludique sous les pieds, la Burton Custom twin se prend en main très facilement et dès les premiers virages on sent qu’on peut avoir toute confiance en elle. A vitesse modérée son cambre Flying V l’autorise à jouer sur les bords de pistes ou à faire du flat sans retenue avec beaucoup de vivacité et d’équilibre dans ses déclenchements.
Quand on lui rentre dedans elle répond du tac au tac, on la sent bien nerveuse et pleine d’énergie, gros pop. Le cambre sous les pieds amène beaucoup de confort et de précision sur neige compacte de piste ou sur kickers de snowpark.
Polyvalente par excellence,elle ne déçoit pas non plus en poudreuse, et ses zones de rocker en spatules apportent beaucoup de confort.

Informations complémentaires

Marque Burton
Annee modele 2017
Sexe Homme
cambre Non
Garantie Non

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.