Snowboard Jones Dream Catcher

Prix normal : 449,00 €

Special Price 314,00 €

Disponibilité : Épuisé

"Souple et solide à la fois."


La Jones Dream Catcher s’adresse à la rideuse de niveau intermédiaire à très bon, qui cherche une planche de snowboard orientée piste / hors-piste pas trop rigide, facile à rider mais avec de la tenue et du confort sur les neiges dures ou travaillées.


Découvrez nos autres snowboards au même programme -

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

Deuxième année pour la Dream Catcher, et déjà indispensable dans la gamme, cette polyvalente freeride femme a su s’imposer parmi les modèles iconiques qui l’entourent, en rendant accessible la qualité Jones au plus grand nombre.

Sûre d’elle, la Dream Catcher ne recule devant rien, capable d’avaler n’importe quel terrain avec assurance. Cambrée sous les pieds pour à la fois apporter de la tenue sur piste et du confort sur les neiges plus travaillées, elle combine aussi avec des zones de rocker en spatules pour une meilleure déjauge en poudreuse, des virages plus faciles à amorcer et une plus grande tolérance qui la rendra plus facile d’accès. Les spatules concaves Spoon 1.0 font l’effet d’une étrave de bateau pour une flottaison sans efforts et le ride en neige fraîche devient alors un jeu d’enfant, comme dans un rêve !

Le noyau bois Classic Core est renforcé par une fibre de verre biaxiale, ce qui va rendre ce snowboard rassurant sur les appuis pour éviter les mauvaises surprises, mais suffisamment souple pour qu’il soit exploitable par des rideuses qui n’ont pas un niveau technique de championne du monde ! Une légère ondulation des carres, le Traction Tech 2.0, va augmenter l’accroche pour des appuis francs sur les pistes damées et ainsi évoluer en toute confiance. Pour le côté écolo, il est à noter que le top sheet est en plastique recyclé, quand les chants et les carres sont également en matériau renouvelable.

Mention particulière pour la superbe déco signée Iuna Tinta !

La Jones Dream Catcher s’adresse à la rideuse de niveau intermédiaire à très bon, qui cherche une planche orientée piste / hors-piste pas trop rigide, facile à rider mais avec de la tenue et du confort sur les neiges dures ou travaillées.

 

Cambre : Directionnal Rocker
Shape : Directionnel (set back de 10mm)
Flex : Directionnel
Noyau : Classic Core
Renforts : Fibre de verre Biaxiale
Semelle : Sintered 7000

Détails supplémentaires : Spoon 1.0, Traction Tech 2.0, ECO-Plastic Top Sheet, Oversized Recycled Edges, Recycled Black ABS, Wend Natural Wax, Factory tuned, Flip Flop Base.

Indice de rigidité : 6/10

Informations complémentaires

Marque Jones
Annee modele 2018-2019
Sexe Femme
cambre Cambre directionnel
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.