Snowboard Rome Heist

Prix normal : 449,00 €

Special Price 314,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Rome Heist s’adresse à celle qui recherche un snowboard polyvalent facile à prendre en main et moyennement rigide pour toucher à tout, de la piste à la poudreuse à petite et grande vitesse. Modérément technique, la rideuse de niveau intermédiaire à très bon niveau saura l’exploiter à sa juste mesure !


Découvrez nos autres snowboards au même programme -

Livraison Rapide
Retour sous 15 jours
Click and Collect en boutique

Description du produit

Conçue pour les rideuses qui passent autant de temps que possible sur la montagne quelles que soient les conditions, la Rome Heist est une pure board fun à rider.

Tu cherches un snowboard pour tracer sur les pistes que tu sois en forme ou en lendemain de soirée ? Tu veux profiter de cette poudreuse tombée dans la nuit ? Replaquer ce 360 sur la grosse table du Park? Ne va pas plus loin, la Heist est faite pour toi !
Equipée d’un double cambre, c’est à dire du cambre classique sous chaque pied ainsi qu’une zone de cambre inversé entre les pieds, l’accroche sur piste est incisive. La planche mord la neige dès qu’on augmente la cadence, alors que le ride devient plus cool à petite vitesse, pour jouer sur les bords de piste ou avec ses spatules.
Dans la poudreuse il n’y a pas besoin d’appuyer sur la jambe arrière, ce snowboard flotte naturellement pour plus de facilité et moins de fatigue. On en profite jusqu’à la fermeture des pistes ! Le shape true twin permet toutes les manoeuvres grâce à un équilibre parfait, et évoluer en switch est un jeu d’enfant !

Au niveau de la construction, c’est du solide. Le noyau bois “Pop Core Matrix” apporte ce petit grain de folie qui rend la planche à la fois légère, réactive et nerveuse. Les “HotRods” rendent les spatules hyper dynamiques et apportent beaucoup de soutien pour des appuis bien francs, quand la semelle SinterTrue optimise la glisse pour ne jamais galérer sur les plats. La première en bas c’est toi !

La Rome Heist s’adresse à celle qui recherche une planche de snow polyvalente facile à prendre en main et moyennement rigide pour toucher à tout, de la piste à la poudreuse à petite et grande vitesse. Modérément technique, la rideuse de niveau intermédiaire à très bon niveau saura l’exploiter à sa juste mesure !

  • Cambre : Double cambre “Mtnpop Rocker 2.0 Camber”
  • Shape : Twin
  • Flex : Twin
  • Noyau : - Pop Core Matrix
  • Renforts : - HotRods - Bamboo Single Barrel
  • Semelle : SinterTrue Base
  • Détails supplémentaires : StraightBiax Carbon Laminate, QuickRip Technology.

Indice de rigidité : 7

 

Informations complémentaires

Marque Rome SDS
Annee modele 2018-2019
Sexe Femme
cambre Double cambre / Hybride
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.