Snowboard Rome Marshal

Prix normal : 599,00 €

Special Price 539,00 €

Disponibilité : Épuisé

La Rome Marshal s’adresse au rider de niveau intermédiaire à expert qui cherche un snowboard à tout faire, shred en bords de piste ou belles courbes travaillées sur terrain damé, backcountry en sous-bois ou gros freeride, avec un flex moyennement rigide pour ne rien se refuser !



Description du produit

Nouvelle venue cette année, la Marshal est une board all-mountain freestyle, un multi-tool qui passe des cimes au park et qui envisage toutes les facettes de la montagne avec un oeil freestyle.
Avec elle, Rome nous gratifie d’un tout nouveau shape conçu pour explorer des nouvelles zones, plaquer des nouveaux tricks et élargir ses horizons en snowboard !

La Rome Marshal possède un cambre 100% plat pour tenir l’accroche une fois sur la carre lors du ride sur piste, mais aussi pour une flottaison optimale les jours de poudreuse. Un ride super smooth et une attitude très skate pour des ollies hyper réactifs, c’est une planche qui passe partout avec brio et ne recule devant aucun obstacle.
Equipée du noyau SuperPop qui apporte à la planche légèreté et réactivité, son flex est moyennement rigide pour un gain en stabilité pour les réceptions en neige profonde aussi bien que la conduite à grande vitesse. Les petits tubes en carbone TurboRods dans chaque spatule dynamisent un ensemble déjà bien nerveux pour un rendu explosif, et un rendement plus qu’efficace sur tous les terrains.
Technicité mais douceur dans le ride, efficacité sur terrain complexe mais prise en main accessible, la Marshal a tout d’une grande !

Shape : Directionnel
Flex : Twin
Noyau : - SuperPop Core Matrix
Renforts : TurboRods - Carbon Single Barrel - Z-Tech 2.0
Semelle : SinterSpeedBase
Détails supplémentaires : 45/90 Hybrid Laminate, SinterStrong Sidewalls, FiveGnar Sidecut

Indice de rigidité : 7

Informations complémentaires

Marque Rome SDS
Annee modele 2017-2018
Sexe Homme
cambre Cambre plat
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.