Snowboard Rome Pow Division Pintail

Prix normal : 499,00 €

Special Price 419,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

La Rome Powder Division PT s’adresse au rider de niveau intermédiaire à très bon qui cherche un gun de poudre, également efficace sur piste. Pour celui qui aime prendre de la vitesse et qui ride sur des terrains propices aux grandes courbes, c’est un must !




  

Pour acheter, sélectionnez Taille

Choisissez depuis les options à gauche

Ajouter à ma liste d'envies Ajouter au comparateur

Description du produit

La série des Powder Division revient cette année, avec toujours le même esprit de proposer des outils parfaitement adaptés aux terrains sur lesquels vous aimez évoluer. Des planches de snowboard qui sortent du créneau “polyvalent” pour viser un ride plus exclusif qui va mieux coller à votre ride, votre station de prédilection ou un terrain spécifique.

La Powder Division Pintail de chez Rome SDS est une machine de freeride, une planche taillée pour la poudreuse presque exclusivement, avec un degré de performance super élevé pour les grosses conditions.
Les grandes faces bien spacieuses ne lui font pas peur, c’est même son terrain de jeu favori ! Plus il y a de la vitesse à prendre et plus elle est efficace ! Son cambre positif sous les pieds amène le contrôle et la précision pour attaquer les courbes, quand son long déroulé de spatule apporte le confort dans la neige fraîche.
Aucun effort à fournir, elle flotte toute seule ! Sa spatule concave permet une flottaison optimale pour toujours rester en surface, on a l’impression de voler ! Le profil Pintail (spatule avant plus large qu’à l’arrière ) assure un meilleur contrôle lors des manoeuvres, et permet d’étirer les courbes pour une prise de vitesse sans limites !
Des lamelles de carbone viennent renforcer le noyau pour accroître la réactivité de la planche, augmenter le pop et la rendre diablement efficace sur neige damée, alors que la semelle SinterTrue apporte une glisse redoutable pour être toujours le premier en bas et ne pas faire attendre la bière ! 160cm de bonheur !

Shape : Directionnel
Flex : Directionnel
Noyau : - Pop Core Matrix
Renforts :TurboRods - Carbon Single Barrel - Z-Tech 2.0
Semelle : SinterTrueBase
Détails supplémentaires : StraightBiax Carbon Laminate, SinterStrong Sidewalls

Indice de rigidité : 7

Informations complémentaires

Marque Rome SDS
Annee modele 2017-2018
Sexe Homme
cambre Cambre directionnel "Powder-S 3D"
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.