Splitboard Amplid Creamer Split

Prix normal : 749,00 €

Special Price 649,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

En backcountry, on évolue dans un environnement imprévisible où la neige peut changer rapidement et le terrain devenir plus chaud subitement. On n’a pas toujours la chance de rider des lignes de pillow parfaites et on se retrouve parfois dans une traversée gelée... Mais pas de panique, quand les conditions ne sont pas au top, la planche de splitboard Creamer vous prouvera que vous pouvez compter sur elle.

La Creamer Split bénéficie de toute l’expérience et de l’expertise d’Amplid, ce qui la rend capable d’évoluer dans un grand nombre de situations et excelle aussi dans la poudreuse. Le „Directional Cruise Camber“, la marque de fabrique d’Amplid pour le freeride, est un cambre précis avec un nose large et progressif bien distinctif.
Vous pouvez compter sur son petit pintail et son cambre fiable qui va jusqu’au tail de la board pour tenir votre carre dans un couloir gelé. Chaque centimètre de carre effective peut ainsi être exploité ce qui renforce votre accroche pour plus de sécurité. Les „Basalt Suspension Strips“ se chargent de régler leur compte aux vibrations indésirables.

En mode randonnée, le cambre sous les pieds répartit parfaitement la pression sur chaque ski pour une traction des peaux régulière. Grâce à son nose long et régulier, faire la première trace devient un jeu d’enfant.

Pour acheter, sélectionnez Taille

Choisissez depuis les options à gauche

Ajouter à ma liste d'envies Ajouter au comparateur

Description du produit

Technologies principales :
Floatation Tips
Basalt Suspension Strips
Omni Core
Sintered 7 Base

Shape : Tapered Directional
Cambre : Directional Cruise Camber
Programme :
Jumps 5/10
Jibs 3/10
Powder 9/10
Carves 8/10
Touring 8/10
Allmountain 8/10

Flex : 8/10

Informations complémentaires

Marque Amplid
Annee modele 2017-2018
Sexe Homme
cambre Directional Cruise Camber
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.