Snowboard Amplid Dada

560,00 €

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

La Amplid Dada s’adresse aux rideurs de niveau bon à expert, à la recherche d’une planche de snow de poudreuse qui ne soit pas exclusive, pour du ride sur piste efficace et un caractère équilibré pour des figures freestyle backcountry. Une planche courte et pas trop rigide, mais redoutable en popow !


amplid dada


Découvrez nos autres snowboards au même programme -

Pour acheter, sélectionnez Taille

Choisissez depuis les options à gauche

Ajouter à ma liste d'envies Ajouter au comparateur

Description du produit

Nouveauté cette année chez Amplid, la gamme “Future Shapes” apporte de l’audace dans les snowboards par des shapes atypiques qui attisent la curiosité. Vous avez toujours rêvé d’une board unique, spécialiste de la poudreuse mais qui se ride court et avec des supers aptitudes en freestyle? Amplid l’a fait ! La Dada est une all-mountain qui se place comme une board de poudre pour ceux qui ne veulent pas renier leur âme de freestyleur.

Si vous pensez que les boards de poudre se rident obligatoirement en grande taille, vous allez être surpris. La Dada se ride en 154, point. Et ce quelque soit votre gabarit. Une plus grande largeur accordée à la planche permet d’obtenir une aussi grande surface que si la planche faisait 10 cms de plus, pour la même flottaison. Une planche plus compacte et plus trapue qui lui apporte sa maniabilité et son côté ludique, pour un aspect fun et freestyle.

Sur les pistes, ça fonctionne aussi ! Le Twin Cruise Camber est un cambre classique qui amène l’accroche sur les neiges dures, et la précision dans les appuis. Il est allié à des zones de rocker en spatule, pour plus de déjauge et des entrées en courbe plus fines. Un léger pintail permet à la board de pivoter plus facilement et aussi d’enchaîner les virages de façon plus fluide, pour un super confort de ride.

Le noyau Omni Core récupère un profil plus épais dans le nose et le tail, le Thick Cut, pour réduire les vibrations et augmenter la rigidité où il y en a besoin, ce qui va permettre d’améliorer la flottaison en neige profonde, augmenter le contrôle de la board et améliorer la stabilité. Pas de prise de poids pour autant grâce à l’Hexo2, une structure en nid d'abeilles dans les spatules qui en plus de la légèreté va aussi améliorer la réponse de la board.

Enfin, il faut souligner l’incroyable glisse que la semelle Sintered 7 apporte. Vos compères de ride vont y laisser leurs cuisses pour vous rattrapper, et vous n’aurez même pas transpiré une goutte de sueur ! Préparez-vous à attendre en bas des pistes !

La Amplid Dada s’adresse aux rideurs de niveau bon à expert, à la recherche d’une planche de poudreuse qui ne soit pas exclusive, pour du ride sur piste efficace et un caractère équilibré pour des figures freestyle backcountry. Un snowboard court et pas trop rigide, mais redoutable en popow !

 

  • Cambre : Twin Cruise Camber
  • Shape : Directionnel (7 mm de pintail, 15 mm de setback)
  • Flex : Twin
  • Noyau : - Omni Core
  • Renforts :
  • - Fibre Biaxiale
  • - Carbon Pop Band
  • Semelle : Sintered 7 Base
  • Détails supplémentaires : Jekyll and Hyde Geometry, Hexo2 Technology, Bamboo Sidewalls, Thick Cut, Floatation Tips.
  • Garantie : 2 ans

Indice de rigidité : 6/10

 

Informations complémentaires

Marque Amplid
Annee modele 2018-2019
Sexe Homme
cambre Twin Cruise Camber
Garantie Oui

Mots clés du produit

Ajoutez vos tags

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.